Accueil > Blog > Actualités > Les bijoux de tête Rose Guita mentionnés par Cosmopolitan.fr

Les bijoux de tête Rose Guita mentionnés par Cosmopolitan.fr

Publié par Corinne dans Actualités le mardi 28 février 2012 à 15h37

Reine des Neiges

Pour celles qui mettent (comme moi..) très souvent headband élastiques ou serre-tête, sortir sans parfois me donne l'impression d'être "nue de la tête" mais malgré tout la plupart des modèles serrent un peu derrière les oreilles plus la journée passe (est ce moi qui ai une grosse tête sinon ??) et mes headband ont tendance a glisser un peu (Ahhhh ces cheveux fins..).

 

Lorsque j'ai rencontré sur un salon il y a quelques mois la créatrice Rose Guita, ma vie a changé ! En effet, ces sublimes créations sont un véritable bonheur à porter !

 

Un vrai bijou fait avec amour et soin (tout de même) que l'on pose sur notre tête, ajustable grâce à une chainette de réglage de 15 cm (longueur totale du bijou de tête environ 70 cm) et le mousqueton, vient s’adapter juste à la bonne taille.

Avec ce système de fermeture, le bijou de tête ne glisse pas dans les cheveux comme un headband traditionnel et ne sert pas la tête comme un serre-tête. Vous le portez toute la journée ou la soirée durant sans même le sentir.

 

Les bijoux de tête s’ajustent donc sur toutes les têtes !

 

cosmo.fr

Dans son article, Cosmo presente les différents bijoux de tête à porter pour des cérémonie comme les mariages par exemple. En effet, ils sont chic et complètent à merveilles votre tenue de cérémonie.

 

Mais pas besoin d'avoir une cérémonie pour en porter !! Pour aller travailler, faire du shopping, sortir le soir et même aller danser .. Ils deviendront une seconde peau tellement ils sont agréables à porter !

 

certes, ils sont plus cher qu'un petit accessoire serre-tête ou headband mais n'oubliez pas que c'est un véritable bijou de créateur, fait avec des matériaux nobles donc la comparaison n'est pas de mise.. C'est un petit plaisir à s'offrir qui se révèlera un achat jamais regretté...

Blanche neige

Qu’est-ce qu’un bijou de tête Rose Guita ?

C'est un véritable bijou travaillé fait main avec des matières nobles (dorés à l’or fin, jaune ou rose, et argentés, en vieil argent ou argent brillant blanc ; cristaux Swarovski, passementerie, estampes ciselées de couleurs ou dorées également à l’or fin etc…)

Le bijou de tête Rose Guita ne glisse jamais dans les cheveux et ne serre pas la tête. Une fois bien positionné, vous l’oubliez et pouvez rester coiffer ainsi toute la journée ou soirée durant. Les bijoux de tête ont été testés au cours de fêtes où les clientes dansaient beaucoup. Ils ont tenu toute la soirée pour leur plus grand plaisir !!

 

Comment placer le bijou de tête Rose Guita sur votre tête ?

- Ouvrez le mousqueton de votre main droite. Maintenez-le ouvert.

- De votre main gauche, prenez la chaînette de réglage. Il suffit ensuite de porter le bijou à sa tête, de choisir son positionnement idéal et enfin de venir refermer avec votre main droite le mousqueton sur la chaînette de réglage longue de 15 cm.

 

*** Attention, ne jamais retirer le bijou de tête comme un handband en l’arrachant vers l’arrière. Ouvrez le mousquetons et retirez-le de la chaînette de réglage. Il n’y a plus qu’à retirer le bijou de tête et le ranger dans son pochon siglé***

 

Différentes manières de porter un bijou de tête Rose Guita : Bijou de tête 3 en 1

Vous pouvez porter votre bijou de tête de différentes façons, augré de vos humeurs et de vos tenues :

- soit façon serre-tête, c’est-à-dire positionné sur la tête, la fermeture du bijou se faisant sous les cheveux,

- soit façon diadème, c’est-à-dire positionné sur le front, la fermeture s’effectuant sur les cheveux. La chaînette de réglage et la rose en nacre sont alors visibles et très appréciées.

- Le bijou de tête Rose Guita 4 en 1 a la particularité de se porter également en collier et en bracelet et cela grâce à la longueur de la chaînette de réglage qui permet de rendre ce bijou caméléon !

 

SONYA-2

 

Rose Guita, Une belle histoire...

Mélanie est une jeune créatrice parisienne de trente ans qui choisi d’exprimer son imagination en créant des bijoux de tête. C’est en grandissant dans un milieu artistique, avec un père auteur-compositeur et une mère créatrice de mode, qu’elle forge ses inspirations et la technique pour créer en 2009 sa marque de bijoux qu’elle appelle Rose Guita ; Belle histoire et forte inspiration pour Mélanie car Rose et Guita sont les doux prénoms de ses tantes emportées par les affres de la seconde guerre mondiale. Elle inverse l’histoire d’une destinée tragique et en fait son porte bonheur !

 

Ainsi, Rose Guita réinvente le bijou de tête qu’elle décline sous toutes ses formes et coloris, chaînes, estampes, fleurs, cristal Szwarovski, passementerie.... Les bijoux de tête Rose Guita se portent de jour comme de nuit. Ils épousent parfaitement la courbure de la tête sans glisser sur la chevelure. Ils sont la parure de l’élégance casual. Rose Guita créé des bijoux de tête 3 en 1 pouvant se porter en diadème, en serre-tête ou encore en collier.

 

Chaque bijou porte un prénom, comme une identité propre qu’il lui inspire. Chaque Bijou est fabriqué artisanalement avec des matériaux semi- précieux et précieux par la créatrice. Les bijoux sont estampillés d’une rose en nacre en guise de signature Rose Guita.

Mots clés : mariage - cérémonie - créateur - bijou de tête - rose guita

Pas encore de commentaire.

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
bulle2co est enregistrée à la CNIL sous le numéro (1432673) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Google Analytics Alternative